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Modes de livraisons

 

 

La livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du Vendeur uniquement en France métropolitaine. Le(s) produit(s) seront livrés à l’adresse que le CLIENT aura indiqué au cours du processus de commande. Le délai d’expédition de la commande est de quinze (15) jours au maximum à compter de l’entier règlement de la commande. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Le client aura les choix suivants pour le mode de livraison

 

  • Retrait en magasin (gratuit)
  • Chronopost : à une adresse qu’il aura définie en amont, ou dans un point relais du réseau Pick Up, ou dans un bureau de Poste
  • Colissimo : livraison à une adresse définie en amont
  • Relais colis à l'adresse du point relais (réseau relais colis) choisie au moment de la commande
  • Mondial Relay : à l'adresse du point relais (réseau Mondial Relay) choisie au moment de la commande ; si le point relais n'est pas disponible après passage de la commande, le Site contactera le Client pour convenir avec lui d'une autre adresse Mondial Relay pour la livraison

 

Le tarif de la livraison des commandes est indiqué sur le récapitulatif de la commande, à l’issue du choix de mode de livraison. Il dépend du montant à payer pour les produits, du poids de la commande totale, du lieu et mode de livraison choisi.

 

 

Méthodes de paiement

 

 

L’Acheteur passe commande en ligne. Le paiement est exigible à la date de la commande. Après avoir cliqué sur le produit et l’offre de son choix et rempli le formulaire de commande en ligne, l’Acheteur doit régler sa commande par carte bancaire.

L’Acheteur est alors invité à laisser ses coordonnées bancaires. Les coordonnées de la carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL. L’Acheteur peut donc commander en toute sécurité.

Après cette étape la commande fait l’objet d’une validation finale. La fourniture en ligne des coordonnées bancaires de l’Acheteur et la validation finale de la commande vaudront preuve de l’accord de l’Acheteur.

L’Acheteur garantit au Vendeur qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. Le Vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le Vendeur se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un Acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.